Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
16 mai 2015

Monty et Qui c'est les plus forts chez Drucker

monty2

 

 

 

 

Vous le savez sans doute le film Qui c'est les plus forts tourné à Saint Etienne sort le 3 juin. Toute l'équipe de Charlotte de Turkheim va se retrouver dimanche 17 mai sur le plateau de Vivement Dimanche. (voir tournage)

 

 

C'est l'occasion de revoir Monty avec sa fameuse chanson: Allez les verts...Il est entouré des pétillantes pom pom girls qui avaient créé la surprise lors du tournage au stade Geoffroy Guichard.monty

 

 

 

 

 

 

 

 

Monty déclare: "C’est l’hymne et ça le restera. Les gens me demandaient d’écrire une chanson, je l’ai faite quinze jours avant la finale de Glasgow. Je l’ai écrite en dix minutes, en sortant du stade. Tout est venu d’un seul coup. J’ai écrit ce que je ressentais. Je vais sortir très prochainement un livre sur l’histoire de cette chanson. En Afrique, cette chanson a été numéro 1 partout. On en a vendu 4 millions en France et je suppose que même certains Lyonnais l’ont achetée. J’ai toujours été bien reçu à Lyon, mais si je leur fais une chanson, là je vais me faire tuer à Saint-Etienne. Elle m’a donné la possibilité d’avoir un rendez-vous avec le patron du Cosmos de New York et de la Warner. Il fallait le demander six mois à l’avance, je n’avais pas de cartes de visites et je n’étais pas connu. J’ai demandé à sa secrétaire de lui faire passer un disque d’« Allez les Verts » que j’avais signé. Il est sorti de son bureau vingt secondes après. Une heure plus tard, je rencontrais Kissinger et Pelé. J’avais besoin de Saint-Etienne, besoin de mon stade, besoin de Paris. J’ai vécu à Los Angeles, à New York, surtout. Là-bas, j’ai surtout appris que j’avais besoin de sentir la France. Je viens seulement à Saint-Etienne pour retrouver les frissons de Geoffroy-Guichard. Quand on se retrouve au milieu du stade, qu’il y a 40 000 personnes ! J’en pleure."

Lors du tournage au chaudron j'avais demandé à la responsable de la chorégraphie de nous péciser son rôle:. "Je suis Elise Pompom Girl (http://elisepompomgirl.com), je suis danseuse, chorégraphe et professeur de Pompom Girl (je donne notamment des cours réguliers de danse Pompom à Paris)."

155066_359963884111038_1571749409_n

"Je suis la chorégraphe (et également danseuse) pour le film "Qui c'est les plus forts ?", mon rôle a donc été de créer la chorégraphie que vous avez pu voir au chaudron lors de la mi-temps ASSE-Metz. J'ai notamment eu en charge la préparation des actrices (Alice Pol, Audrey Lamy, Julia Piaton et Barbara Bolotner) pour leurs scènes de pompom girl. J'ai effectué le casting des danseuses afin de constituer la fameuse équipe des PINKS du film."

match_pom

 

 

 

"Je suis ravie de faire partie de ce projet qui m'a séduite dès la lecture du scénario, de plus c'est très agréable de travailler avec cette équipe de production, au sein de laquelle j'ai un rôle de "conseillère pompom", avec la fantastique Charlotte de Turckheim. En témoigne la très bonne ambiance qui reigne pendant le tournage !"   

Une question se pose: vont-elles danser comme des poulpes? 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 909 497
Newsletter
Articles récents
Suivez-moi