Elodie Arnould "feel good" show
Elle était vendredi soir au théâtre de poche des Brankignols de Saint Etienne.
Elodie femme-enfant a une énergie cartoonesque...Ayant commencé par de l’improvisation, la géniale humoriste aime aujourd’hui mélanger les sketchs avec des personnes plus drôles les uns que les autres et le stand-up. Son sujet de prédilection : les jeunes adultes qui ont du mal à sortir de l’enfance, qui gardent toujours leur âme d’enfant, insouciants. Le titre du son show est justement : "GRANDIS !".
Si elle passe près de chez vous ne la manquez pas...C'est 100% de bonne humeur et de folie, après son spectacle vous repartirez le moral au beau fixe...
Je lui ai demandé:
- Elodie votre AGE est-il toujours un secret?
Elodie: Je donne la réponse dans mon spectacle. Mais il est vrai que n'ose toujours pas passer devant les collèges de peur que les surveillant m'obligent à rentrer en classe.
- Désolé si je ne suis pas au COURANT mais j'ai lu que vous étiez salariée chez EDF?
Elodie: Oui j'y étais encore jusqu'en septembre.Mais à présent, je me consacre à 100% à la comedie. (Dans son show Elodie aborde de façon très comique le sujet des collègues de travail).
- La scène lyonnaise a l'air très riche en humoristes non?
Elodie: Oui il y a en effet des humoristes de talent à Lyon. Beaucoup partent à Paris pour tenter leur chance. Avec mes amis lyonnais, lors d''une scène on nous a proposé de monter un spectacle de lyonnais à Paris. Ils ont apprécié notre fraicheur.
- Avez vous un conseil pour les candidats du tremplin des Arts Burlesques qui va se dérouler le 22 février? On se souvient que vous l'avez gagné l'an passé.
Elodie: Pour le tremplin, "lachez vous et surtout amusez vous!! Le théâtre de Beaulieu est un superbe endroit pour jouer et le public stephanois est très chaleureux. (Elodie sera présente lors de la soirée du Tremplin).