Selfie Poulpesque avec Bruno Salomone
France 2 diffuse en cette fin février 2017 les deux ultimes épisodes de Fais pas ci, fais pas ça . Bruno Salomone, ne sera donc plus Denis Bouley.
"Je trouve bien qu’on ait une fin assumée qui n’a pas été décidée parce qu’on est épuisés ou qu’on n’en peut plus. La saison dernière est celle qui a le mieux marché, c’est donc tout à l’honneur de la production de vouloir arrêter. Je pense qu’on avait fait le tour de beaucoup de situations et le fait d’arrêter nous a permis de nous surpasser. On avait peur de faire la saison de trop."
Connu comme étant l’un des plus grands camarades de farces de Jean Dujardin, Bruno Salomone commence sa carrière sur les planches au milieu des années 1990. Préférant la comédie, le boute-en-train passe par de nombreux cafés-théâtres où il cultive l’art de l’absurde...
On peut le retrouver en tournée avec son one-man-show Euphorique. Si vous le voyez dans votre ville, sachez que c'est un sacré farceur. Il avait donc bien sa place au Festival des arts burlesques.
C'est la première fois que je fais un selfie avec quelqu'un qui me secoue le bras pour que cela soit flou,comme un poulpe qui balance l'encre noire pour disparaître. Heureusement j'ai pu en faire un second un peu plus net avec le diablotin. Il préférait visiblement être sans casquette...
Moralité : Pour rigoler dans la vie soyons flou !