Sébastien Thiéry, Molière et le turlupin
Allez un selfie face au soleil avec François Berléand et Sébastien Thiéry.
Après le succès de Deux hommes tout nus, François Berléand rempile dans une comédie de Sébastien Thiéry au côté de Muriel Robin. C’était presque leur dernière ce jour là après l’avoir jouée 48 fois !
Un soir, en rentrant chez eux, monsieur et madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Momo s’est installé chez eux. Momo est revenu chez ses parents pour leur annoncer son mariage.
Les Prioux ont-ils oubliés qu’ils avaient un enfant? On retrouve la patte de Thiéry le brillant dramaturge qui est en train de devenir le plus prolifique de notre théâtre, tout en installant pièce après pièce, un vrai univers.
C’est un turlupin, adepte de farce désopilante. On se souvient qu’en 2015 il était 23 h40 environ sur France 2, la cérémonie des Molières 2015 se déroulait sans accroc depuis plus d'une heure, quand l'auteur et acteur Sébastien Thiéry pénètre sur la scène nu.
Alors que sifflets et applaudissements retentissent dans la salle, Sébastien Thiéry, prend le micro pour défendre le statut des intermittents du spectacle...