Max Alain Gradel fait un festival de CAN
Il était inquiet pour son genou quand je l'avais croisé lors de son départ . Pourtant quelques semaines plus tard notre milieu offensif de l'ASSE se retrouve en finale de la CAN avec son équipier vert Ismaël Diomandé. Les éléphants ont décroché leur troisième finale en six Coupes d’Afrique.
Hervé Renard le sélectionneur de la Côte d'Ivoire déclare en conférence de presse: "Depuis les deux derniers matchs, Max a une énorme détermination, capable de faire la différence techniquement et de se sacrifier pour le collectif quand il revient défendre, . Tout le monde voit ça toutes les semaines ( avec Saint-Etienne), mais avec la sélection c'était un peu plus difficile. Peut-être qu'il manquait le temps de jeu, maintenant il l'a" " C'est quelqu'un d'extraordinaire dans un groupe Qu'il (NDLR: Gradel) joue ou pas il a toujours le même état d'esprit"
"Souvent les anciens lui demandent de prendre la parole à table quand il faut annoncer quelque chose. Ce n'est pas que ce soit celui qui parle le mieux, mais il est aimé de tous et il ne change jamais de caractère. "
C'est vrai qu'il est sympa Max!!.